Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 semaine 6: quoi de prévu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:55

Et d'une! Une semaine de plus qui commence!
Quels sont vos projets? vos objectifs pour cette nouvelle semaine? comment va le moral? qui a attrappé la grippe? qui part en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: Re: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:51

Bon Ben on est seulment Mardi ...!

J'en ai Enccooorrre marre de mon boulot ( j'ai repris hier apres une semaine d'arret maladie) et hier soir j'ai recommencé a pleurer j'en veux presque a Dh de nous avoir fait enmenager dans le var je commence en plus a détesté le var je me languis qu'un jour on retourne dans les BdR ou plus pres (je sais on est déjà pas loin) hier soir j'ai écrit environ 15 à 20 lettres de motivations dans des mairies... et autres car faut vraiment que je trouve autre chose!
ca met déjà arrive de bosser pour des trucs ou je trouvé pas de motivation mais le salaire me motiver , mais là il y a rien des 2! Pourtt j'ai déjà bossé "pour la gloire" (non payé) en tant que stagiaire pdt un an, mais j'y trouvé la motivation! mais là riiiien !!!!


bon ben les filles je vais arreté de vous prendre la tete avec mes soucy!
j'espere que pour vous tout roule! bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Scrappeuse débutante
ganesh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: potin   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:38

bonjour delfleur, tu sais, il ne faut pas craquer, la vie n'est pas toujours pas comme on la souhaite, mais dis toi que tout ce qui t'arrives a une raison d'être et que cela va te permettre de rebondir un jour... et plus tard tu diras 'ah oui c'est pour ça que je suis allée dans le var". peutêtre pour des rencontres, pour des moments spéciaux....
allez courage... en plus le début de l'année c'est jamais facile, car on est fatigué et c'est la période des coups de pompe et les microbes et meme les crobes entiers en profitent.
quant cela ne va pas, pense à tes amies scrappeuses qui te soutiennent de loin, respire un bon coup et cela va passer.
bisous.
ganesh
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: Re: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:44

merci ganesh de ton soutien;) puis aux scropine via MSN Wink
c'est vrai Gansh j'ai souvent eu ce coté positif me disant que dans la vie rien n'arrivé comme ca ! et qd une période négative est la c'est derriere se cache du positif c'est comme ca que je vois la VIE en principe mais là ... j'ai du mal je crois bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Scrappeuse débutante
ganesh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: potin   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:52

je suis allée au salon version scrap à paris cette semaine, et je voulais vous raconter que c'était vraiment très interessant, bon bien sur c'était le premier alors il y avait quelques problèmes d'organisation... mais bon, en règle générale c'était sympa. les intervenantes américaines étaient vraiments très cool, et très pro. en revanche j'ai été décu par les stands qui n'étaient pas nombreux, et je pensais voir des nouveautés venues directement des états unis, mais ce n'était pas le cas... dommage... et tant mieux, comme ça je n'ai pas fait beaucoup de dépenses....
un seul regret, j'ai fait un atelier avec une française (dont je tairai le nom par politesse) et j'ai le regret de dire que c'était la seule qui n'était pas pro et qui était vraiment décevante, et pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'elle. tant pis!!!
xoxo
elephant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: Re: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:46

Courage ma Delfleur on est là nous pour te soutenir...

Ily a Msn si tu veus discuter sache que tu ne me derrange pas .....

C'est vrai qu'en début d'année c'est souvent dur, les microbes le temps qui se détraque , les coûts de cafard mais bon c'est la vie et il faut rester positive...toujours penser au choses positive de notre vie...le négative ben on essaye de faire avec...

Gros bisous et à bientôt !!!

Scrapbizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: Re: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:15

Merci Sylvie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: Re: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:17

Coucou les filles

Ben moi, une semaine de routine... Boulot boulot boulot !!!

Je cours partout dans le département en ce moment pas mal de choses qui bougent dans le boulot mais je suis tristounette car on arrive pas trop à passer de temps ensemble avec l'ours...

Enfin...

Plein de bisous !

J'ai fait une tite commande chez scrapmalin pour les faire part, il me manquait des brads blancs du coup j'ai acheter quelques autres petites merdouilles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: Re: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:44

Comme toi Mau j'ai du mal à passer un peu de temps avec mon Doud' on a des horaires tres inversés et qd finalement je rentre a la maison je suis fatigué pour faire quoi que se sois, je me couche tres tot et dors... ou m'énerve et pleure... !
bref cette semaine meme pas le tps pour mon Dh et le scrap Sad Sad Sad


au boulot on fait un projet pour les vacances un atelier SCRAPBOOKING, l'idée vient de ma collègue, cet atelier va etre mis en place pour faire connaitre l'activité mais aussi développer l'expression afin de commencé le "livre d'or" pole ou l'on y mettra les photo de toutes activité les ados écriront eux le journaling... je serai là pour donner les techniques... enfin si j'y reste jusque là !
car pour le moment le seule truc qui pourrait "me retenir" c'est ce projet! mais je continu à chercher ailleur! euh d'ailleur ca serai bien que l'on fasse sonner mon tel de tps en tps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 6: quoi de prévu? Empty
MessageSujet: Re: semaine 6: quoi de prévu?   semaine 6: quoi de prévu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 6: quoi de prévu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de prevu cette semaine?
» Un quoi de neuf chez vous
» Quoi de Neuf du 29/01 au 04/02 ???
» Cette semaine...
» Cette semaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: ** Les potins ** :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser