Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quoi de prevu cette semaine?

Aller en bas 
+4
sylvie2004
Maumautte
Roseline
Delfleur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:18

Et voilà une nouvelle semaine qui commence!
Pour ma part je suis pas motivée, mais pas du tout à reprendre le boulot ce matin j'ai comme un angoisse, celle que j'avais au lycée collège apres les vacances!
sinon cette semaine c'est la routine... samedi et dimanche on descent chez les parents, je vais vois mes cousines! qui l'une d'entre elles comptes sur moi pour des idées de bonbonnieres pour le bapteme de sa fille (dc si avez qlq idée je prends lol). Il faut aussi que je reflechisse au menu du 4fevrier car on fait un repas avec nos proches car on avait pas fait de cremaillere!
sinon coté scrap je doit faire 2 cartes de voeux que j'ai oubliéscratch ! et j'aimerai enfin commencé les albums sur noel! et faire des canvas pour les portes ( toilettes cuisine chambre...)
ET VOUS?!?
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Scrappeuse confirmée
Roseline


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Calonne sur la lys
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:51

Coucou les filles

Moi aujourd'hui je ne travaille cooooool

Alors je vais scrapper encore cet aprèm j'en profite un max.

Autrement cette semaine rien de spécial on vit le jour le jour. J'ai tapissé ma salle à manger et aujourd'hui je suis un peu courbaturée lol!

Bonne journée à toute

Bizzzzzzz Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://roselinescrap.over-blog.com/
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:35

Moi boulot, voiture dodo !! Mdr !!

Je suis allée à ma première séance d'aquagym hier et c'est GENIAL, je vais aller à la piscine le lundi pour l'aquagym et le jeudi pour nager (comme l'ours n'est pas là)...

Sinon ben en scrap, je veux faire des challenges !!
Pas d'achat prévus, non rien de rien Smile

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

Coucou les filles !!!

Pour moi c'est rdv avec le credit immobilier de France pour financer mon bien immobilier pale pale pale ce qui me fais peur c'est que comme il y a des travaux ben je ne sais pas si sa va passer !!!!!

Il y a créativa a la fin de la semaine mais je crois que je ne vais pas y aller car je ne veus rien dépenser, il faut que je fasse encore attention...
Donc normalement pas de dépense scrap...

Je cours toute la journée ( pourquoi les journée sont si courte )

Donc voilà , croiser les doigts trés fort pour moi SVP .... merci d'avance


Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:57

Maumautte a écrit:
Moi boulot, voiture dodo !! Mdr !!

Je suis allée à ma première séance d'aquagym hier et c'est GENIAL, je vais aller à la piscine le lundi pour l'aquagym et le jeudi pour nager (comme l'ours n'est pas là)...

Sinon ben en scrap, je veux faire des challenges !!
Pas d'achat prévus, non rien de rien :)

Bisoussssss

c'est cool mau moi aussi j'aurai voulu faire de l'aquagym mais ds mon coin perdu y pas de club de qui le font! gggr alors je nage le mardi et vendredi ( sauf aujourd'hui rumatisme ... je suis une vieille lol)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:42

Delfleur a écrit:


c'est cool mau moi aussi j'aurai voulu faire de l'aquagym mais ds mon coin perdu y pas de club de qui le font! gggr alors je nage le mardi et vendredi ( sauf aujourd'hui rumatisme ... je suis une vieille lol)


Rooooo Delfleur , une vieille n'importe quoi pffffffffffffffffffffff !!
lol! lol!

Sa arrive les rumatisme c'est pas qu'un maladie de personne agé !!

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
mouss
Scrappeuse confirmée
mouss


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:30

Ben à part le boulot, pas grand chose de prévu et depuis hier j'ai mal à la gorge alors à mon avis d'ici la fin de semaine, un tit RDV chez le toubib se précise lol!

Sinon aujourd'hui j'ai eu les compliments d'un collègue concernant ma coiffure et ma tenue d'hier!!!!!!!!!! Pour une fois j'allais au bahut habillée "en femme" et pas "en sportive" et il a bien apprécié Euh?????? il me drague là ou je rêve scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:38

Mdr Mouss, Ahhhhh ces hommes !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
mouss
Scrappeuse confirmée
mouss


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:03

Maumautte a écrit:
Mdr Mouss, Ahhhhh ces hommes !!!!! Wink

Tu m'étonnes, tu te sappes normal et les voilà avec les yeux qui clignotent lol! comme quoi il n'en faut pas beaucoup!!!!!!!!!!! parce que suis toujours la même!
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:25

coucou les filles
ben ce soir ca va pas tres fort moi le boulot me pese bcp ce mois ci j'ai eu ma paye une misere! (j'ai jms été si peu payé depuis que je suis professionnelle de l'animation!) je suis a bout et j'arrete pas pleure dc l'un des obecjectif 2007 est de trouvez un new job ben c'est un objectif dt je vais tout faire pour atteindre au plus viite
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:46

Delfleur a écrit:
coucou les filles
ben ce soir ca va pas tres fort moi le boulot me pese bcp ce mois ci j'ai eu ma paye une misere! (j'ai jms été si peu payé depuis que je suis professionnelle de l'animation!) je suis a bout et j'arrete pas pleure dc l'un des obecjectif 2007 est de trouvez un new job ben c'est un objectif dt je vais tout faire pour atteindre au plus viite

Ma povre Delf, j'éspére vraiment que tu vas trouvée autre chose de mieux et où tu sera payé a ta juste valeur...
Ne baisse pas les bras et bas toi pour trouver ailleur... je suis sûr que tu vas y arriver...

Bon courage !!

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:48

mouss a écrit:
Ben à part le boulot, pas grand chose de prévu et depuis hier j'ai mal à la gorge alors à mon avis d'ici la fin de semaine, un tit RDV chez le toubib se précise lol!

Sinon aujourd'hui j'ai eu les compliments d'un collègue concernant ma coiffure et ma tenue d'hier!!!!!!!!!! Pour une fois j'allais au bahut habillée "en femme" et pas "en sportive" et il a bien apprécié Euh?????? il me drague là ou je rêve scratch scratch lol! lol!

lol! lol! lol! tous les même c'est homme alors.....

Scrapbizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:49

sylvie2004 a écrit:
Delfleur a écrit:
coucou les filles
ben ce soir ca va pas tres fort moi le boulot me pese bcp ce mois ci j'ai eu ma paye une misere! (j'ai jms été si peu payé depuis que je suis professionnelle de l'animation!) je suis a bout et j'arrete pas pleure dc l'un des obecjectif 2007 est de trouvez un new job ben c'est un objectif dt je vais tout faire pour atteindre au plus viite

Ma povre Delf, j'éspére vraiment que tu vas trouvée autre chose de mieux et où tu sera payé a ta juste valeur...
Ne baisse pas les bras et bas toi pour trouver ailleur... je suis sûr que tu vas y arriver...

Bon courage !!

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

c'est gentil Sylvie:bisousbisous:J'espere vraiment trouvé autre chose car le je suis ds le meme état que les petits qd il veulent pas aller à l'école j'attends un peu... si fin de semaine prochaine je suis ds meme état je vais voir un doncteur pour m'arrété une semaine! et la je vais encooooooore envoyé des CV
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:06

Courage delf, on est avec toi et on te soutient...

Maintenant tu vas aller voir ton medecin et tu lui dit de t'arreter (toi ca te fera du bien de faire un breack (et je sais ce que je dis!) et les sorcieres ca leur montrera que tu es à bout).

N'hésite pas à le faire ca fait du bien et ca permet de te retrouver... (je pousse pas à la conso mais j'ai eu le meme souci en juillet !)

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:18

merci Mau
c'est que si j'avais un medecin ici je l'aurai fait dessuite mais j'en ai tjs pas alors qd le medecin ne ns connaissent pas il est difficile de demandé un arret mon medecin de famille (pres d'Aubagne à 180km de chez moi) me le ferai dessuite mais les autres mais je vais voir avec une collegue de travaille de JeanYves si elle en connait pas un bien ...
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:31

Bisous tout plein pour te réconforter...

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:33

demain ou samedi je seri malade pdt une bonne semaine c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:19

bon ben j'ai passé un entretien tout a l'heure et c'est négatif ou pas avt l'été car je suis trop diplomé dc je coute trop cher! c'est bien la premiere fois qu'on me la fait celle a moi! moi qui n'est meme pas le BAC! juste un BEP CSS, un BAFA et Brevet professionnelle de l'animation!!!
dc retour cause ZERO!
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:11

Allez, faut pas se déprimer pour ca !! Il faut que ca te motive, comme ca tu pourras demander un plus ro salaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
vicky
Scrappeuse débutante
vicky


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

coucou je passe vite fait pour vous faire part d une excellente nouvelle

twibady a accouche hier soir le petit Enzo est ne a 21h48 et ses parents sont les plus heureux

biizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Scrappeuse débutante



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : 54500 Vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 09/01/2007

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:19

félicitations aux parents!!!!

et delfleur courage je comprends ce que tu ressens car je suis moi même sur un poste ou je ne m'épanoui pas du tout et ou je ma fais violence pour y aller tous les matins... mais bon le boulot dans la petite enfance ne court pas les rue... et en plus je travaille dans une équipe entièrement féminine alors je te parle pas de l'ambiance et des commérages...

bis
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:31

Mau j'essai difficielement de me remotivé mais pas facile j'arrive meme douté de moi en me demandant si j'ai choisi le bon metier alors que j'ai tjs voulu faire ca!

Félicitation aux heureux parents!!! j'espere qu'on aura rapidement des photos du tit bout

Mimi54 comme toi je connais tres bien le milieu de travail feminin rien de plus merdique! tjs plein de cancan! pfff !!! mais notre boulot arrive plus les femmes domage!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Scrappeuse confirmée
Roseline


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Calonne sur la lys
Date d'inscription : 07/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:41

Je suis contente pour Twibady Félicitations aux jeunes parants et pleins de gros bisous au petit Enzo. Bisous

Delfleur courage c'est vrai que ce n'est pas toujours facile j'ai connu le travail "féminin" gros yeux et maintenant je travaille qu'avec des hommes on est 50 et la seule femme qui est avec moi c'est la femme de ménage et c'est devenue une vrai amie.

Bizzzzzz Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://roselinescrap.over-blog.com/
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:02

Félicitations aux jeunes parents Wink et plein de poutoux aux parents et à ce petit bout de chou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
carine
Scrappeuse confirmée
carine


Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : sénas (13)
Date d'inscription : 26/11/2006

quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:35

félicitations aux parents et gros bisous à Enzo (j'adore ce prénom, mon cousin s'appelle comme ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de prevu cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: quoi de prevu cette semaine?   quoi de prevu cette semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de prevu cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette semaine...
» Cette semaine !!!
» Un quoi de neuf chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: ** Les potins ** :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser