Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twibady
Scrappeuse débutante
twibady


Nombre de messages : 79
Localisation : sartrouville (78)
Date d'inscription : 15/11/2006

28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:12

coucou...

ce soir j'ai scrappé... malgre mon imprimante qui me lache ! on est revenu aux bonnes vieilles methodes pour les titres et les textes : pochoirs et crayons (posca), coluzzle et ciseaux et le "manuscrit"... je suis tout de meme contente de moi...

la premiere page met en scene les 3 "hommes" de la famille : mon bout de chou, son papa et son grand pere (Nonno c'est Papy en italien):
28/02 : 2 nouvelles pages de twibady 1001784

la 2eme page est un cadeau pour ma maman pour sa 1ere fete des grands meres parce qu'avant d'etre Mamie elle a d'abord ete Maman... donc vous l'aurez deviné les 3 zouaves sur les photos c'est mes freres et moi...
28/02 : 2 nouvelles pages de twibady 1001785

voila, en esperant que vous aurez eu autant d eplaisir a regarder ces pages que moi a les faire, je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: Re: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:34

Moi j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder tes pages, j'aime beaucoup !!!

Bravo et joli cadeau pour ta maman !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
dreamcatcher
Scrappeuse confirmée
dreamcatcher


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2006

28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: Re: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:47

Moi aussi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: Re: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/02 : 2 nouvelles pages de twibady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser