Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 super en colere apres les cons du boulots!

Aller en bas 
+2
Maumautte
Delfleur
6 participants
AuteurMessage
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:15

je crois avoir tout dit dans mon titre je suis enervée avec ma collegue ca fais une semaine qu'on boss sur un projet ping pong pour les vacances de noel au depart on nous avait dit qu'il était pas assez paufiné.... ce matin on le donne personne ne nous fait de reflexion et cce soir on a eu la visite d'un elu pour nous dire qu'il trouve le budget trop cher!!! affraid affraid affraid avec ma collegue on est toute nouvelle moi depuis fin octobre et elle dpuis fin novembre! on essaie de faire au mieu mais on arrete pas de nous mettre des battons dans les roues ya trop de tension dans l''équipe d'animation il st tjs trop vaste moi qui est tjs travailler dans du super carré j'ai bcp de mal et la on vient de ns dire qu'il se peut qu'on boss la 2e semaine des vacances de noel pas que ca me dérange ! mais ce qui me dérange c'est qu'on nous annonce ca maintenand alors que depuis 2mois on me dit autre chose avec DH on s'était organisé pour avoir une semaine de congé ensemble... et là tout nos plans partent en l'air! je vais encore avoir une super semaine de bourrrrre!
je suis malade j'en ai pleuré! je sais meme pas comment on va dire aux ados que les élus de veulent pas payés 380€ pour4 jours! ... voilà et normalement pour j'anvier je dois signer un cdd d'un an... mais je suis plus partant... je recommence a chercher du boulot ma collegue aussi je pense signer le contrat en janvier si je trouve rien ailleur le tps de trouvé mieux!!! et je suis super furax car j'ai refuser plusieur poste entre tps et un sur mon village!
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

Courage Delf, je connais bien le ;ilieu associatif et je sais combien il est dur de se faire entendre auprès des élus... Cette année la ville de tarbes à sorti 50000 euros pour le club et rugby et 30000 pour l'escrime et nous on demandes des bus gratuits pour les enfants et c'est refusé... Tu vois c'est pareil.

Moi j'ai la chance d'avoir développer un autre pole d'activité qui rapporte des sous à l'asso alors ca va mais c'est chaud !!!

Et pi concernant l'ours et son boulot, il pense aussi serieusement à le quitter car lui aussi trop de pression et aucun respect de notre vie privée...

Courage, je pense bien à toi, plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

c'est surtout que je suis meme pas en asso je suis en municipalité ma structure appartien a la mairie ... je pensé etre mieu lotis en teritorial.... mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:23

ah vi alors encore plus les boules Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
Roseline
Scrappeuse confirmée
Roseline


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Calonne sur la lys
Date d'inscription : 07/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:43

Moi aussi je travaille en collectivité dans une mairie et je comprends ton désarroi. Chez nous il existe une structure pour les jeunes et cela marche très bien. Mais c'est vrai qur tout dépend des élus, du budget communal, tout cela peut changer bientot avec les élections municipales. Parfois le fait de changer de Maire tout peut changer.

Courage Delf

Bizzzzzzzz Roseline flower
Revenir en haut Aller en bas
http://roselinescrap.over-blog.com/
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:49

tout a fait ce qui m'enerve c'est qu'on nous dit non ca fait trop cher mais on nous donne pas notre budget donc on ne sait a quoi se baser!!!!
moi qui est tjs bosseer dans des structure carré j'ai bcp de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:45

Nous aussi tout l'argent par pour le sport est pour les autres associations ben c'est une mysére !!!
Pfffff

Bon courage Delfleur


Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:28

merci!!!
je sais pas si j'aurai la force de faire un autre projet!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Scrappeuse confirmée
carine


Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : sénas (13)
Date d'inscription : 26/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:38

courage, j'espère pour toi que tu auras d'autres propositions qui te conviendront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:56

ben j'en avait refusé 2 lorsque j'ai accepté chez eux... pour le moment je reste mais je continue de chercher ailleur, en ayant des criteres plus selectif dejà en vers le public ensuite en vers le contrat j'aimerai bien rebossé avec le public senior comme je l'ai fait cette été ! et un CDI à 35h! alors si le pere noel santa m'entend lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy67
Scrappeuse confirmée
cindy67


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:39

courage delfleur je suis sur que tu vas trouver !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:44

la tension n'été pas present avec ma collegue on pense qd meme avoir reussi a avoir gain de cause! on est trop contente ! on a fermé le clapé des grannnnnd coooonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super en colere apres les cons du boulots! Empty
MessageSujet: Re: super en colere apres les cons du boulots!   super en colere apres les cons du boulots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super en colere apres les cons du boulots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super forum
» 12/02/07 Plusieurs pages de maumautte
» super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: ** Les potins ** :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser