Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour de Week end

Aller en bas 
+2
sylvie2004
Delfleur
6 participants
AuteurMessage
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:09

Un week end sur 2 avec Dh nous allons sur Aubagne (13) voir nos famille d'habitude j'arrive toujours à venir faire des tits coucous mais là j'ai pas trop eu le temps et quand je l'ai eu je pouvais pas venir sur le net car ma BM a de gros soucy avec le net depuis 27jours!
donc ce soir me revoilà apres un bon week end que ca fait du bien rentrer chez nous!
nous avons feté les 28ans de BF ainsi que ma fete lol
j'ai eu un pyjama hiver fée clochette ( car z'adooore clochette) je pensé meme faire une ou 2 page sur mes 2 pyjama clochette car j'ai été et hiver mais je pense meme faire un mini album clochette! car je suis plutot bien équipé lol
ensuite Dh ma offerte une boite a bijous didl pour que je m'en serve comme rangement pour mes scrapbidule pas geniale mon Dh!
Ma BM ma donné offert un livre sur le scrap... hihihih
et samedi je suis passé a cultura au départ j'y suis allé pour acheté des tampon en fleur (que je n'ai pas trouvé!!!) et un tapis de découpe (car pdt le déménagement j'ai perdu le mien donc depuis je m'arrange avec un petit!!!) et le tapis j'ai oublié de l'acheté! lol mais j'ai qd meme acheté pour 85 € de founiture lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:13

Oullààààààà il t'on coûter cher tes tampon et ton tapis fille

Ben super de quoi faire de belle page alors !!!

A bientôt

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:21

ben les tampons je vais voir si je trouve pas au marché jeudi ou si finalement je les fais pas moi!!! et le tapis je vais le commandé sur le net lol
si vous avez une adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44

Ah ben ca va... Voilà une Delf qui doit etre ravie... T'as été super gatée... sans parler des achats à cultura, tu me fais baver !!!!

Montres nous !!!! super super super

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:57

ben je suis entain de tout rangé je vous montre qd j'ai fini comme ca je vais essayé vous montré mes rangement de la scraproom (pas encore tout fini car j'attends tout mon étagere que j'aurai dans le courant décembre ou janvier ... DH pas trop bricoleur on va demandé ca a son pere ou mon oncle mais on veut pas les faire veunir pour une seule chose donc on reflechit aussi aux étageres pour les guitares de DH! (il en a4 bientot 5 peut etre avec papa noel!))
bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy67
Scrappeuse confirmée
cindy67


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:39

Et ben Delfleur tu as fais chauffé ta carte bleu ! lol

Mais ca fais du bien hein ! je suis comme toi ! top là !! ! bonhomme de neige

J'ai hate de voir tes rengements !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:39

alors pour le tite curieuse lol (moi la premier en principe lol) voici la boite que DH m'a offert pour ma fete hier je la trouve trop bien il pour rangé tout mes tit trucs... (a la base c'est une boite a bijoux mais Dh me l'a offert comme boite a rangement pour le scrap! il voulait a tout prix m'offrir un truc pour le scrap mais chez nous on a pas bcp de magazin... )
De retour de Week end Hpim4142by2
De retour de Week end Hpim4143fg7
De retour de Week end Hpim4145de3

ca c'est le livre que BM m'a offert elle est zentil ma BM (le livre +le pyjama clochette!)
De retour de Week end Hpim4141re7

et là une parti de mes achat car j'avais acheté des feuilles que j'ai déja rangé, des bouton aussi déjà dans la boite de DH (certain en plus doivent faire parti d'un swap sur un autre fofo alors je montre pas trop) et des serviettes qui me serviront pour un swap alors je montre pas lol
sinon voici la boie d'oeillet
De retour de Week end Hpim4152jj6
De retour de Week end Hpim4153rp5
et le pose oellert
ce soir j'essairai de vous montrai les qlq petits changement de ma scraproom
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Scrappeuse confirmée
Roseline


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Calonne sur la lys
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:48

Tu as été gâté bounce

Bizzzzzz Roseline flower
Revenir en haut Aller en bas
http://roselinescrap.over-blog.com/
cindy67
Scrappeuse confirmée
cindy67


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:49

Super tes ptit cadeau !!!

Les oeillets wahou ! gros yeux

Et tu ces quoi j'ai la meme boite que toi, pas de la meme couleur, mais c'est la meme et j'ai jamais pensé a mettre des scrapbidules !
merci pour l'idée ! Bisous

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:27

cindy67 a écrit:
Super tes ptit cadeau !!!

Les oeillets wahou ! gros yeux

Et tu ces quoi j'ai la meme boite que toi, pas de la meme couleur, mais c'est la meme et j'ai jamais pensé a mettre des scrapbidules !
merci pour l'idée ! Bisous

Biz
pour ma boite c'est paas moi qui ai eu l'idée c'est Dh!!!! il me l'offerte pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolia
scrappeuse pipelette
Jolia


Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : là... si, si... juste là... tu me vois???
Date d'inscription : 04/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:31

tu as été bien gâtée dis moi Wink
il parais qu'il est bien ce pose oeillet de chez Toga
perso je préfère celui de chez Fiskar
je l'ai éssayée à la crop et franchement : trop de bonheur Wink
(d'ailleur dès que je le trouve je me l'offre huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapblog.over-blog.org/
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:12

je l'ai pas encore testé je vous dirai qd je l'aurai testé perso je l'ai payé 15€ mais il m'a l'air vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Week end Empty
MessageSujet: Re: De retour de Week end   De retour de Week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente ce week end
» week end Bou and HiHI
» retour
» Maumautte... le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: ** Les potins ** :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser