Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twibady
Scrappeuse débutante
twibady


Nombre de messages : 79
Localisation : sartrouville (78)
Date d'inscription : 15/11/2006

28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:12

coucou...

ce soir j'ai scrappé... malgre mon imprimante qui me lache ! on est revenu aux bonnes vieilles methodes pour les titres et les textes : pochoirs et crayons (posca), coluzzle et ciseaux et le "manuscrit"... je suis tout de meme contente de moi...

la premiere page met en scene les 3 "hommes" de la famille : mon bout de chou, son papa et son grand pere (Nonno c'est Papy en italien):
28/02 : 2 nouvelles pages de twibady 1001784

la 2eme page est un cadeau pour ma maman pour sa 1ere fete des grands meres parce qu'avant d'etre Mamie elle a d'abord ete Maman... donc vous l'aurez deviné les 3 zouaves sur les photos c'est mes freres et moi...
28/02 : 2 nouvelles pages de twibady 1001785

voila, en esperant que vous aurez eu autant d eplaisir a regarder ces pages que moi a les faire, je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: Re: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:34

Moi j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder tes pages, j'aime beaucoup !!!

Bravo et joli cadeau pour ta maman !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
dreamcatcher
Scrappeuse confirmée
dreamcatcher


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2006

28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: Re: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:47

Moi aussi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Empty
MessageSujet: Re: 28/02 : 2 nouvelles pages de twibady   28/02 : 2 nouvelles pages de twibady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/02 : 2 nouvelles pages de twibady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser