Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas la forme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine
Scrappeuse confirmée
carine


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : sénas (13)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pas la forme Empty
MessageSujet: Pas la forme   Pas la forme Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:34

Coucou les filles me revoila mais en mauvais état.

Et oui la semaine dernière j'suis allée au ski avec mon chéri et on s'est régalé : 4 jours de beau et 2 jours de neige et personne sur les pistes c'était le pied.
On est rentré samedi et dimanche on était invité dans une vielle batisse j'ai eut froid et j'ai pas quittée la cheminée.
Et bingo en rentrant je toussais, hier au boulot c'était pas la forme j'ai eut froid toute la journée, de la fièvre à midi je n'ai mangé qu'une soupe (moi qui me goinfre de gateau je n'en ai meme pas mangé et à ce moment mes collègues m'ont dit que j'était vraiment malade).
Cette nuit je me suis réveillé toute les demi-heure et à 4 H du mat j'étais en trans : j'avais chaud, je sentais la transpiration j'ai pris la température et là 40,4°, et jusqu'à 6H que mon réveil sonne impossible de me rendormir. Je me suis dis c'est bon va pas au boulot et va voir un medecin.
A 8H je téléphone au boulot pour leur dire que je ne viendrai pas aujourd'hui et j'suis allée au cabinet médical de ma rue et il ne prenait que sur rendez vous alors j'suis allée voir un autre et pareil donc j'suis rentourné au premier et j'ai eut rendez vous pour 15H45 (sinon il y avait 18H) pourtant ils sont 4 médecins, faut pas que ça soit urgent moi qui n'avait pas était voir un medecin depuis 5 ans.
Donc de retour à la maison j'ai dormi jusqu'à 15H et ça allée déjà un peu mieux plus de fièvre il m'a dit que c'était un virus et que demain ça devrai allée mieux.
J'ai appelé le boulot pour leur dire, il m'ont dis "à ta voix il aura pu quand meme t'arreter".
On verra la nuit que je passe.
J'ai pas le courage de faire le tour du forum, je reviendrai quand j'irai un peu mieux, là je me suis mise en pyjama et hop au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

Pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme   Pas la forme Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:15

COURAGE...

Repose toi bien et essaie de bien combattre ton virus... Mes grands parents ont eu ca tous les deux...

Bisous et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

Pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme   Pas la forme Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:57

Ah ben ma povre bichette , te reste plus qu'as te reposer et à te soigner ...
Bon courage pour la suite et reviens quand tu auras bien repris la forme t'inquiéte...


Bon retablissement et à bientôt !!

Scrapbizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

Pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme   Pas la forme Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:51

soigne toi et repose , c'est la saison des virus j'ai ma mere qui a la greve depuis une bonne semaine et la collegue de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Scrappeuse confirmée
carine


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : sénas (13)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme   Pas la forme Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:18

coucou, ça va mieux mais je tousse encore enormement et j'ai la voix un peu roque j'espère que cela va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la forme Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme   Pas la forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la grande forme aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: ** Les potins ** :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser