Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anounette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anounette
Scrappeuse débutante
Anounette


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Echirolles ( 38 )
Date d'inscription : 05/02/2007

Anounette Empty
MessageSujet: Anounette   Anounette Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

Bonjour a toutes
Voila, je viens de m'inscricre alors je passe par la page présentation .... Je m'appelle Anne, J'ai 34 ans, et deux filles, Manuela, 4 ans et Victoria 2 ans, .... Un travail qui ne me plais pas beaucoup mais faut bien manger, Un "concubin" qui m'aide beaucoup avec mes deux terreures ( elle sont adorables en vrais .... ) et trés peu de temps pour scrapper et autres divers loisirs. J'essaye de faire de mon meiux pour en faire un peu chaque soir mais toute les maman doivent savoir de quoi je parle quand je dis que je manque de temps .... Je me suis inscrite sur ce forum pour me forcer a m'accorder un peu de temps pour Mes loisirs par contre faut pas me demander une création chaque semaine je pense que ca va etre juste. Jessaierais quand meme de participer a quelques défis ... Voila pour ce soir
En esperant beaucoup de futures conversations et échanges entre nous ...

Anounette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nannescrap/
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

Anounette Empty
MessageSujet: Re: Anounette   Anounette Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:53

bienvenue anouette sur le fofo
oh fait comment l'as tu connu?
Moi c'est delfleur moderatrice je lance qlq défi sur le fofo! J'ai 22ans, je suis animatrice pour une mairie de M... je vis avec Mon copain depuis septembre ...
a tres bientot sur le forum, montre nous tes pages et j'espere que tu t'y plaira bien
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

Anounette Empty
MessageSujet: Re: Anounette   Anounette Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:38

Coucou Smile

Bienvenue parmi nous, j'espère également que tu te plairas... Ne t'inquiete pas pour les créations... On est un peu toutes pareilles... Moi je n'ai pas d'enfants mais pleins d'animaux et un boulot qui me prends beaucoup de temps...Heureusement que j'ai la chance de l'aime ce boulot...

Sinon, je vis également avec mon copain (futur mari) à Lannemezan dans un petit bled des Hautes Pyrénées entre toulouse et Tarbes.

Grosses bises et n'oublies pas que notre forum c'est no prise de tete et qu'on est pas des tortionaires des défis !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

Anounette Empty
MessageSujet: Re: Anounette   Anounette Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:09

Sois la bienvenue announette et si mes souvenir sont bon c'est toi qui veus venir a mes atelier du mardi soir , moi c'est Sylvie de Pont de Claix....

J'éspére que se forum te plaira et qu'on aura l'occation de se rencontrer pour scrapper..

A bientôt !!

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Anounette
Scrappeuse débutante
Anounette


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Echirolles ( 38 )
Date d'inscription : 05/02/2007

Anounette Empty
MessageSujet: Re: Anounette   Anounette Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:23

Merci a toutes de votre acceuil


Alors pour repondre a toutes les questions j'ai connu le forum en naviguant de lien en lien je suis tombée sur le site de sylvie puis sur le forum ....et donc me voila !
Pour ce qui est de mes créations ( y'en a pas des tonnes ) je les mettrais sur le forum des que j'aurais trouvé la rubrique appropriée ( oups ai pas encore eu le temps de voir tout le forum pour voir ou c'est qu'on les mets)
Pour ce qui est des ateliers ooui c'est moi sylvie ( tu m'a reconnue ! ) pour l'instant je n'ai pas encore de date car bcp occupée avec mes deux puces, puis je travaille encore le mercredi alors c'est pas facile mais au mois de mai j'arrete de travailler le mercredi j'aurais plus de temps

voila bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nannescrap/
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

Anounette Empty
MessageSujet: Re: Anounette   Anounette Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:47

Ok anounette pas de soucis dés que tu as tes mercredi on pourra se faire un atelier chez moi même s'il y a les enfants ces pas grave les petits ferons la siéste et les + grands s'il ne veulent pas dormir ben on les occupera...

A bientôt

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
Roseline
Scrappeuse confirmée
Roseline


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Calonne sur la lys
Date d'inscription : 07/11/2006

Anounette Empty
MessageSujet: Re: Anounette   Anounette Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:34

Bienvenue sur le forum

Bizz Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://roselinescrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Anounette Empty
MessageSujet: Re: Anounette   Anounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bom Anounette
» anounette's blog
» 10/02/2007 --- 2 Ans --- Anounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: **Les scrappeurs et les scrappeuses** :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser