Scrap'souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi 27 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:18

Salut les Scrapinette!
Alors comment se prépare le week end? Réunion de famille? shopping? promenade dominicale? week end scrap?
Arrivant a la fin janvier le mois où l'on tire les rois, je vous propose comme défi de faire une page sur cette "tradition".
Vous avez 2 solution pour ce défi:
soit vous scrapper la préparation du gâteau (ou galette) des rois en y détaillant tout le déroulement de la préparation en photo (des photos de chaque étape) et en texte! [en gros nous décrire votre recette]
soit vous scrappez le moment de la dégustation de galette (ou gateau) avec au moins 3 petites photos et une grosse du rois
bon samedi bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Maumautte
ScrapAdmin
Maumautte


Nombre de messages : 1016
Age : 39
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:32

Alors mon week end :

Aujourd'hui : on range le garage et on met en place notre seche linge (dernier investissement pour 2 mois par ce que j'ai l'assurance de la voiture à payer et que aie aie aie...) et on commence à faire les faire part !

Demain : repos Sleep et scrapouillage...

POur le défi, j'ai pas de photos de la galette et pas envie d'en faire une ! Donc pour moi ca sera joker jocolor jocolor

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:33

pas de soucy Mau tu pourras peut etre faire celui de demain...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2004
ScrapAdmin
sylvie2004


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : 5 Avenue Victor Hugo 38800 Le Pont de Claix
Date d'inscription : 02/11/2006

samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:34

Pour moi pas de scrap non plus... j'ai des inviter se soir en plus j'ai complétement oublier de faire des photos pour la galette pfff quel nunuche.....
Mais ton défi est vraiment trés simpa...


Scrapbiiizzzz à toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2004.canalblog.fr
mimi54
Scrappeuse débutante



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : 54500 Vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 09/01/2007

samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:56

je ne peux pas participer à ce défi et j'en suis dsl ms étant donné que je n'aime pas du tout la galette et bien nous n'avons pas tiré les rois dc pas de photos ms de toute façon il faut que je termine les défis de la semaine dernière...(et oui j'ai du retard)
bis
Revenir en haut Aller en bas
carine
Scrappeuse confirmée
carine


Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : sénas (13)
Date d'inscription : 26/11/2006

samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

Je dois en faire une demain, faut que je pense à faire les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delfleur
super scrappeuse
Delfleur


Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:23

pas de soucy les filles faites ce que vous pouvez moi meme j'ai pas de photo pour ce défi dc je ne pourrai y participer mais celle qui en ont st les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 Janvier   samedi 27 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: ** Les défis **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser