Scrap'souvenir

Forum et Association consacré au scrapooking, venez faire nos challenges et venez nous montrer vos pages !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 grosse déprime

Aller en bas 
AuteurMessage
Maumautte
ScrapAdmin
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: grosse déprime   Ven 17 Nov - 11:55

Coucou les filles,

Depuis hier soir j'arrete pas de pleurer, ca va pas bien, je suis super triste parce que l'ours n'est pas là et que je me retrouve seule tous les soirs. J'ai meme pas envie de scrapper, je suis au lit super tot pour essayer de dormir mais pffff, la solitude me pese de plus en plus.
Je pense que pour lui c'est dur aussi mais moi je souffre vachement en ce moment. J'essaie de me raisonner mais j'avoue que je n'y arrive pas du tout.

Je suis au boulot mais j'arrive à rien...

Bref c'est la merde aujourd'hui et j'ai hate qu'il rentre...

_________________
Maumautte

Mon blog : http://maumauttoscrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 12:23

allez maumautte il va viiite rentrer l'ours, il ne devrait tardé ce soir ou demain?
je sais que c'est pas facile, crois moi j'ai vecu 3mois en savoie sans ma famille ni mon Dou on ne se voyait que toute les 3semaines!!! tres duuur! mais les retrouvailles étaient super!!!
Bisous Bisous Bisous
si tu veux parler a midi je rentre donc ya le "msn"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maumautte
ScrapAdmin
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 12:41

Oui il rentre demain. J'espère que ca va bien se passer et qu'il aura tu temps à me consacrer.
Encore une nuit toute seule :'(

_________________
Maumautte

Mon blog : http://maumauttoscrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapsouvenir.superforum.fr
zazou
Scrappeuse confirmée
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 12:50

ben alors Mau....faut pas pleurer ...tu va nous abimer ta si jolie frimousse!!!
si je pouvais je viendrais lui tirer les oreilles à ton nours de te laisser comme ça et te mettre dans cet étât toi qui a toujours l'air si gaie !!!! Enerver
Mais je te comprends ... moi ausi j'ai connu des moments comme ça au début de notre mariage quand DH était formateur et qu'il partait du dimanche après midi au vendredi soir !!! On a l'impression de tourner à vide... surtout si comme moi tu n'a jamais vécu seule !
alors que dire.... bon courage.... comme dit Delfleur, le s séparations ça permet de chouettes retrouvailles !! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zazou-crea.over-blog.com/
Jolia
scrappeuse pipelette
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : là... si, si... juste là... tu me vois???
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 12:57

tu passe à la maison ce soir na!!!
(j'y serais vers 18h15)
on va papoter un peu tu verra ça te fera du bien Wink
d'ailleurs... zouuuuuuuuu je t'appel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapblog.over-blog.org/
Maumautte
ScrapAdmin
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 13:31

Merci les filles pour votre soutien, ca me fait du bien.
J'espère que l'ours sera un peu plus présent apres.
On compte se marier qd meme !

_________________
Maumautte

Mon blog : http://maumauttoscrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 13:37

c'est pas que la faute de l'our mais aussi de son pratron je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolia
scrappeuse pipelette
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : là... si, si... juste là... tu me vois???
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 13:48

c'est surtout la faute du patron
vivement que le ronours puisse rester à la maison pour bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapblog.over-blog.org/
Delfleur
super scrappeuse
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 13:53

ben vie comme ça maumautte ne pleura plus et sera de bonne humeur !!!
faut jouer à euromillion comme ca on travaille plus on fait qe scrappé! lol!


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maumautte
ScrapAdmin
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 13:59

Vi euromillion.... Bonne idée, je vais acheter mon ticket à Lourdes ! Mdr et vi j'y passe alors tant qu'à faire...

Je vous tiens au courant, là le moral est un peu revenu mais c'est pas la patate des grands jours...

Bizzzzz

_________________
Maumautte

Mon blog : http://maumauttoscrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapsouvenir.superforum.fr
Jolia
scrappeuse pipelette
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : là... si, si... juste là... tu me vois???
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 14:06

je suis certaine que demain ça iras mieux Wink
(surtout avec le ronours près de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapblog.over-blog.org/
Delfleur
super scrappeuse
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 18:31

j'ai un soucy ya qlq'1 qui rajouté une phrase a mon post

Citation :
Moua j'ai jouée à euromillion avec les 8 malheureux euro que j'ai gagné la semaiine derniére lol!!!!

Bon courage ma Maumautte !!!

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

c'est sur c'est pas moi qui est ecrit c'est 3 derniere ligne! car déja j'ai pas joué! d'ailleur je vais réédité mon post!!! mais qui marque des truc pour moi qui st fausses! scratch snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolia
scrappeuse pipelette
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : là... si, si... juste là... tu me vois???
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 18:42

là y à un truc très bizard
seules la fille qui a fait le message,
les admin et les modo ont la possibilité de modifier
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapblog.over-blog.org/
Delfleur
super scrappeuse
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 19:14

ben je sais jolia c'est pour ca que ze comprends pas! mais c'est sur j'ai pas pu écrire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maumautte
ScrapAdmin
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 19:14

Perso j'ai pas modifié...

Bizarrrre !!!!

Je vais modifier mon mot de passe admin (bien qu'il soit déjà archi compliqué !)

Je pense que c'est sylvie qui a du faire une fausse manip car elle a joué et a gagné 8€ je crois !

_________________
Maumautte

Mon blog : http://maumauttoscrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Ven 17 Nov - 19:20

oki merci maumautte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouss
Scrappeuse confirmée
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Dim 19 Nov - 2:19

Ma p'tite Mau, c'est vrai que c'est super difficile mais il y a hélàs des situations sur lesquelles on ne peut rien faire.
Pour ma part quand j'ai rencontré dh, il bossait classiquement du lundi au vendredi mais quelques fois sans rentrer à la maison. Lorsque je suis tombée enceinte, il a changé de boulot pour gagner plkus de sous mais c'était un taf de nuit!!! J'ai dons assumé seule les premiers mois de tit loulou car la nuit, il n'y avait que moi pour se lever et dans la journée, ben dh faisait dodo. La vie de couple à ce moment là, euhhhhhhhhhhhh calme plat lol! Ensuite j'ai repris le boulot donc on se voyait encore moins et certaines semaines pas du tout car ses horaires étaient décalés par rapport aux miens et il ne voyait pas son fils non plus argghhh.
Du coup il en a eu marre de cette situation et a rechangé de travail. Maintenant il a quelques déplacements en semaine mais tous les 2 mois, cela reste très gérable.

Tout ce bla bla pour dire que malgré tout, on a tenu le coup. On sait que c'est pas facile mais les sacrifices en valaient la peine car l'évolution professionnelle a été top pour lui.

Donc il faut tenir le coup, se dire que ce n'est pas forcément pour toujours, que d'autres ont eu à passer par là, que d'autres y passeront.

Bon courage à toi, tiens le coup et puis tu sais 24/24 ensemble, au bout d'une moment, c'est aussi très pesant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamcatcher
Scrappeuse confirmée
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Dim 19 Nov - 12:43

une petite pensée pour toi Mau'
j'espère que tu as bien retrouvé ton chéri et que vous profitez bien de ce week-end sunny
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maumautte
ScrapAdmin
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : 103 rue de l'observatoire - 65300 LANNEMEZAN
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Dim 19 Nov - 13:57

Coucou les filles, merci pour votre soutien, j'ai bien retrouvé mon ours hier matin et on a un peu profité ouiiiiii !!! Là il repart mercredi alors je vais essayer de l'avoir un max avec moi !!

Bisousssss

_________________
Maumautte

Mon blog : http://maumauttoscrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapsouvenir.superforum.fr
Delfleur
super scrappeuse
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Dim 19 Nov - 18:17

profite maumautte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolia
scrappeuse pipelette
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : là... si, si... juste là... tu me vois???
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: grosse déprime   Lun 20 Nov - 12:02

tu as bien raison de profitter au max de ton rhonours Wink
je suis bien contente de voir que ton moral va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapblog.over-blog.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: grosse déprime   

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise note = grosse déprime :((
» conseil avant grosse déprime .
» Trygon Prime
» Les access prime-time
» celui qui as la plus grosse . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'souvenir :: ** Les potins ** :: L'humeur du jour-
Sauter vers: